Usurpation: mise en garde

Comment être sûr de bien traiter avec VisaFranceThailande ?

 

Le mot du directeur

 

Chers tous,

Notre agence, VisaFranceThailande.fr, première structure française de facilitation et d’accompagnement des citoyens thaïlandais dans leur projet d’obtention de visas touristique pour la France, est victime de tentatives grossières d’usurpation par création de pages facebook, et autres blogs, utilisant les mêmes éléments visuels, ainsi qu’un nom systématiquement très proche du nôtre.
Sans même pouvoir justifier d’un dixième de l’expertise que nous détenons, ceux-là parlent de facilitation et de conseil, mais nous consultent ensuite par email pour nous demander de l’aide.
Afin de clarifier les choses : VisaFranceThailande.fr est une société française, immatriculée, et toutes nos prestations sont encadrées par contrat.
Au jour où je rédige ces quelques lignes, notre agence a entrepris avec succès d’aider et d’interconnecter de nombreux couples et de nombreuses familles entre la France et la Thaïlande.
La clé de notre réussite est intrinsèquement liée à notre intelligence des situations, notre capacité à nous adapter aux différents profils de nos clients, notre expérience reconnue, et notre sens du travail bien fait, que nous portons comme notre valeur essentielle.
Notre Agence appartient au groupe France S.E.A, et existe au travers de deux noms de domaine uniques :

    • VisaFranceThailande.fr
    • VisaFranceThailande.com

– et d’une page Facebook unique:

    • https://www.facebook.com/visafrancethailande

Notre site est sécurisé par un certificat SSL (connexion HTTPS), qui affichera toujours les renseignements suivants :

Arthur Teboul, Directeur de VisaFranceThailande.fr

 

Belgium