Pour qui ?

Un projet d'envergure mérite des moyens d'envergure.

Pour qui ?

Visa d’affaires (court séjour)

Vous êtes une société française et avez besoin de dépêcher une ressource thaïlandaise en France afin d’y travailler pour une durée inférieure à 90 jours.
L’obtention de ce visa vaut pour titre de travail.
Exemple : Club sportif français souhaitant inviter et faire intervenir un ou plusieurs entraîneurs de boxe thaïlandaise, dans le cadre de cours rémunérés.

Visa de visite privée (court séjour)

Vous souhaitez inviter un proche thaïlandais à séjourner en France pour une durée inférieure à 90 jours, vous prenez en charge son hébergement.
Exemple : Il peut s’agir de votre compagnon thaïlandais, de votre fiancée thaïlandaise, d’un(e) ami(e) thaïlandais(e).

Visa dit de « parent étranger d’enfant français mineur résidant en France » (long séjour)

Ce visa est destiné au parent thaïlandais d’enfant français (résidant en France), notamment séparé du parent français.
Exemple : Votre ex-conjointe ou ex-conjoint thaïlandais est en droit de solliciter la délivrance de ce visa, s’il s’agit d’un parent direct de votre enfant résidant en France.

Visa dit de « regroupement familiale » (long séjour)

La procédure du regroupement familial ne concerne que les membres de la famille proche : conjoint et enfants mineurs, issus du mariage actuel ou non, ou adopté.
Exemple : Les deux enfants d’un(e) conjoint(e) thaïlandais(e), issus d’une précédente union.

Visa dit de « membre de famille » (court et long séjour)


La délivrance de ce visa permet aux ascendants et descendants directs à charge de votre conjoint(e) thaïlandais(e), de s’installer en France pour une durée inférieure ou supérieure à 90 jours, sous condition qu’ils lui soit à charge tout le long de leur présence sur le sol français.
Exemple : La mère de votre conjoint(e) thaïlandais(e) souhaite séjourner 6 mois en famille, en France.

Accompagnement pour mariage en France

Nous sommes en mesure d’accompagner et d’encadrer un projet de mariage en France, de l’obtention du visa adéquat aux formalités administratives sur sol thaïlandais ET français (démarches auprès de l’état-civil, exhaustivité des documents, traductions, légalisations).

 

« Cas difficiles »

Nous sommes spécialisés en « cas difficiles », ayant déjà fait l’objet d’un ou plusieurs rejets par l’Ambassade, pour lesquels nous désamorçons la situation et déterminons le ou les points de vigilance/défaillance du dossier, avant d’en formaliser un nouveau, avec les axes de rectification mis en place.