Vos questions

Nous répondons à vos questions les plus fréquentes

Vos questions

Nous répondons à vos questions les plus fréquentes

Constituer un dossier de demande de visa peut s’avérer chronophage, énergivore, couteux, et démoralisant si le visa n’est pas obtenu in fine.
Suite à un refus, le demandeur a la possibilité de former un recours auprès de l’Ambassade, il s’agit d’un dispositif légal qui n’aboutit pas dans plus de 92% des cas, et dont le délai de réponse est de 2 mois.
Ne perdez plus de temps et confiez votre dossier à nos spécialistes.

Nous sommes spécialisés dans la résolution de cas difficiles, ayant un passif d’un ou plusieurs refus, nous débloquons la situation en formalisant une nouvelle demande de visa selon notre expertise, et dès lors que nous acceptons de prendre en charge un dossier, nous faisons la différence systématiquement.

D’après les expériences et les témoignages directs qui nous sont rapportés par une certaine proportion de nos clients, et les témoignages indirects librement consultables sur Internet, nous ne le pensons pas.
Avoir recours aux services d’une “visa agency” située en Thaïlande présente de nombreux risques et inconvénients de taille qui pourraient mettre en péril votre demande de visa, parmi les plus notables :
– Falsification de documents thaïs (fiches de paie, contrat de travail…) ayant pour conséquence le blacklisting définitif du demandeur par l’Ambassade (cf. Select-Visas, Pattaya)
– Barrière de la langue (mauvaise communication)
– Non respect des délais
– Aucune maitrise des problématiques de visa pour la France
– Prix explosif : parfois jusqu’à 40 000 bahts (!)
– De nombreuses erreurs grossières de traitement des dossiers (formulaires incorrects, mauvaises instructions…)
– Les sociétés de type “visa agency” sur sol thaïlandais ne dresserons ni facture, ni contrat, la prestation ne sera tout simplement pas encadrée.

OUI.
Notre structure est spécialisée et compétente à l’égard des états Schengen francophones.
Les sites internet VisaBelgiqueThailande.be, ainsi que VisaSuisseThailande.ch font désormais parti intégrante de VisaFranceThailande, et sont consultables via nos sous-sites suivants :

  • Belgique.visafrancethailande.fr
  • Suisse.visafrancethailande.fr

OUI.
VisaFranceThailande.fr est à même de prendre en charge ce type de demande, il s’agit d’une démarche de regroupement familiale.

Ce n’est pas un prérequis stricto sensu.
VisaFranceThailande.fr fournit à ses clients un document clé en main qui permet de ne pas avoir à effectuer d’achat du billet d’avion avant la délivrance du visa.

Les situations rencontrées n’étant jamais similaires, les dilligences devant être accomplies non plus, c’est pour cela que nous accordons une grande importance à l’analyse de votre situation.
Notre évaluation initiale se fait après une prise de contact de votre part, par email via un simple questionnaire que nous vous retournons, nous formalisons ensuite un devis en conséquence des réponses fournies.
Le traitement d’un dossier nécessite plusieurs semaines de travail, et mobilise une véritable taskforce constituée de plusieurs professionnels, notre politique tarifaire est très compétitive.

Le délai d’obtention du visa comprend le temps nécessaire à la constitution de votre dossier, avec votre participation, celle du demandeur de visa et la nôtre, ainsi que le temps nécessaire à l’étude du dossier par l’Ambassade de France de Bangkok et sa délibération.
Nos clients obtiennent généralement leur visa en 20 jours.

VisaFranceThailande.fr est à même d’accompagner tout demandeur de visa, quelque soit son âge, son sexe, sa profession, et ne fait aucune différence de traitement.

VisaFranceThailande.fr n’entretient aucun lien avec l’Ambassade de France de Bangkok, et ne délivre pas de visas, l’Ambassade elle seule est souveraine de cette action.